Le casse-tête de la mi-saison : comment s’habiller ?

Dans: Création mode Sur: Commentaire: 1 Frappé: 174

L’automne approche et amène avec lui cette fraîcheur qui nous rappelle que l’été est bel et bien fini… Côté dressing, il faut malheureusement remettre nos petites robes légères au placard pour ressortir les vêtements de mi-saison. Et c’est là que le casse-tête commence… Quoi porter pendant cette période délicate qui oscille entre fraîcheur le matin et température plus douce l’après-midi ? Réponse.

https://pixabay.com/fr/femme-belle-jeune-fille-couch%C3%A9-2003647/

Les règles d’or du dressing de mi-saison

Pendant ces quelques semaines au cours desquelles l’on ne sait plus comment s’habiller, il est important de choisir les bons vêtements. Ni trop chauds, ni trop légers.

Le must : les tops manches longues ou manches 3/4 avec des ouvertures sur le décolleté. Ils permettent de se couvrir sans pour autant sortir les cols roulés. Objectif : rester élégante tout en évitant d’attraper froid au moindre courant d’air.

Pour les robes et jupes, n’abandonnez pas ! Il suffit de porter un collant léger et le tour est joué.

Notre collection Entre deux saisons

S’habiller en automne ne veut pas dire se couvrir de la tête aux pieds ! Notre collection Entre deux saisons vous propose des tenues chics et décontractées pour une transition vers l’hiver en douceur. Jupes longues, hauts avec coupe ample, pull en maille de cachemire… Avec des matières confortables et spécialement choisies pour leurs atouts, adoptez un look élégant en toutes circonstances.

Et pour parfaire votre look, misez sur les accessoires. Chapeaux, ceintures, foulards… Ils viennent donner du pep’s à votre tenue automnale.

Lara Quarto, styliste de mode d’origine italienne imagine et conçoit des look pour toutes les saisons depuis son atelier de couture en France, à Nice. Il Quarto Stile, un site pour créer ses tenues personnalisées et compléter son dressing avec des pièces tendances et uniques !

commentaires

Créé sur mardi, septembre 11, 2018 Posté par Mathilde Comment Link
Un autre article très intéressant, sans oublier de magnifiques collections automne - hiver de Lara ! Cette marque mérite bcp plus d'attention à mon avis ! Qui est d'accord avec moi ?

laisse ton commentaire

dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi samedi janvier février Mars avril Mai juin juillet août septembre octobre novembre décembre